Le monde d'Antos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Antos

un rpg-forum sur un monde fantastique où règne anges et démons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête de la grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyDim 29 Jan à 20:17

Aelinir arriva devant la grotte dont l'annonce avait parlé.En vol,le voyage n'avait duré que quelques heures.
La grotte était juste un trou dans une falaise.Elle paraissait sombre à l'intérieur.Elle vérifia qu'elle avait assez de provisions,même si les Anmons pouvaient rester 8 jours sans boire et 3 semaines sans manger.Elle se décida à y entrer,la main sur son fourreau où cas où il y aurait des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyDim 29 Jan à 20:34

Ichigo volait dans le ciel, en fesant des tour sur lui même, on pouvait voir qu'il avait une aile blanche et une aile noir, apres etre bien degourdit les ailes Ichigo, pres de la grotte et y jetta un coup d'oeil, il vit Aelinir y entrer, et decida d'y allez maintenant, il decenda devant l'entrée de la grote et retracta ses ailes, il remit son kimono, puis son foureau, et y entra. Et rattrapa Aelinir, mais resta un peu a l'ecart derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyLun 30 Jan à 11:20

-Ichigo...toi aussi tu viens?

Elle se retourna pour repérer Ichigo.

-Tu peux venir avec moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyLun 30 Jan à 17:46

Ichigo fut surprit en entendant son prenom, il regarda autour de lui pour trouver un abris, mais il ne vit rien

* hohooo ... je fais quoi moi maintenant ... bon tempis *

" oui je vien aussi ... et d'accord je vien avec toi "

Ichigo s'avanca pour se retrouver a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyLun 30 Jan à 23:04

-A deux nous ne serons pas de trop...surtout un Anmon...

Ils entrèrent dans la grotte.L'air était étrange.L'obscurité s'était matérialisé pour devenir des ténèbres palpables.

(Va jeter un coup d'oeil ici...https://rpgantos.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=14)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyLun 30 Jan à 23:23

- Amnon ...

Ichigo sourit et enleva son foureau, le deposa a terre, puis enleva le haut de son kimono et le depos a terre, il decontracta ses ailes, d'abord la noir puis la blanche, puis il prit son épée dans la main droite


- puisque tu le sais autant que je me mette a l'aise

Ichigo fit quelque mouvement d'épée, et regarda autour de lui a la recherche d'un monstre ou plus

- bon son oû les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMar 31 Jan à 17:30

Aelinir déploya aussi ses ailes.
Au bout d'un moment,un bruit sourd se fit entendre.Comme des coups.Elle prit son épée par précaution.


-Attention,ça, c'est peut-être un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMer 1 Fév à 16:07

Ichigo regarda devant lui le sourire au lèvre, et tena sa zanpakuto en main la pointe sur le sol

- enfin ...

de l'ombre, d'un mur commenca a apparaître l'ombre, d'un monstre, plutot grand, une massue apparut a la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyVen 3 Fév à 19:06

-Un gros morceau...
Le monstre était gigantesque,il faisait presque toute la caverne.Semblable à un troll,sa massue était hérissé de pointes en métal.
Aelinir commença le combat.Elle entailla la jambe du monstre,bien que cela ne lui fit pesque rien.Elle envoya alors une énorme boule de feu dans son dos.Le monstre hurla de douleur et se retourna d'un air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyVen 3 Fév à 19:39

Ichigo vit le regard furieux du gros monstre, et fonca ver lui, le monstre le vit arriver et habata sa massue sur ichigo, ichigo eu le temp de plonger sur le côté et d'eviter la massue, mais en fracassant le sol, la massue envoyat plusieur débris de pierre sur ichigo, ichigo se protega avec son épée, puis repartit ver le monstre, ichigo sauta en l'air et habatit son épée au sol, cel si créa une onde de choque bleu horizontale et partit sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyVen 3 Fév à 20:23

-Sacraéa...
Aussitôt,la lame de son épée devint lumineuse.Elle vola rapidement jusqu'au visage du monstre et lui abattit la lame blanche dans un oeil.Elle esquiva le coup de massue du monstre.L'onde de choc de Ichigo l'amocha sérieusement,et il commença à donner des coups de son arme un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyVen 3 Fév à 22:43

Apres son onde de choc, Ichigo avait l'air vider, son esprit était autre part, mais quand un coup de massue vena le froller et s'ecrasser juste a côté de lui Ichigo vola, et vut les blessure sur son flanc gauche, il se demanda comment, il vut alors que la massue avait des pointes de métal

- je ferais mieu de faire plus attention

Ichigo se relevat et un autre coup de massue arriva sur lui par le haut, Ichigo eu le temp de lever sa zanpakuto, audessus de lui, et le coup de massue se fracassa dessus, une des pointe de métal lui rentra dans le bras droit, mais ichigo ésséya de repouser le coup mais, la force brut était comme meme plus forte que la cienne


- il est fort le petit monstre
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptySam 4 Fév à 11:34

-Ca va,il commence à s'affaiblir...
Elle lui gelala main où il tenait sa massue et la brisa d'un coup d'épée.La massue énorme s'écrasa au sol.Elle lui envoya aussi une pluie de feu,qui le brûla à plusieurs endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptySam 4 Fév à 17:19

Ichigo était mis juste en face du monstre et le regarda, il sera le manche de son épée

" Il est temp de tester ... "

-Zangetsu

La Zanpakuo d'échigo commenca a s'éluminé d'une aura noir, tout en absorbant de l'énergie autour d'elle, Apres avoir absorber assez d'énergie Ichigo tena a 2 mains le manche de sa zanpakuton et l'envoia en avant

-Getsuga Tenshou

L'aura noir destructif partit par la pointe de sa Zanpakuto et partit en direction du ventre du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyLun 6 Fév à 16:27

Le monstre morru instantanément,sous l'énergie destructrice de l'aura.

-Ichigo...fais très attention,à ce que j'ai vu,cette magie est extrèmement puissante...et surtout que c'est un sort de nécromancien...où as-tu appris cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyLun 6 Fév à 22:10

Ichigo reprit de son soufle, car cette technique l'épuisait beaucoup, et regarda Aelinir

- c'est un Amnon, que j'ai rencontrer il a quelque année ... il trouva que j'était trop faible et que je n'avais pas en moi ... l'envie de tuer ... il m'apprire cet technique, mais il me disait que le seul moyen ... de l'utiliser était d'avoir l'envie de tuer

Ichigo termina de reprendre son soufle et vit que sa main était devenu noir

" on dirait bien que la chose au quel il m'avait mis en garde commence a arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMar 7 Fév à 20:11

-Sûrement un Anmon d'alignemnt mauvais...promet-moi de ne plus jamais utiliser cette magie,elle pourrait te tuer un jour.Même si elle est très puissante...

Devenir fort.Si on est fort mentalement,le corps et les pouvoirs magiques suivront.Il suffit d'une volonté assez forte et rien ne pourra nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMar 7 Fév à 20:22

- si je mourais je ne pourrait plus continuer mon objectif ... je peus pas te le promete, mais ... je ne l'utiliserais plus

Ichigo attrapa le long bout de bandage qui pendait au bout de son épée et s'entoura la main, pour cacher le noir, puis regarda devant lui

- si c'était le seul monstre ... c'est embétant
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMer 8 Fév à 14:03

-Bon on continue...mais paut-être il y a d'autre monstres.

Ils continuèrent dans la grotte sombre.Comme on ne voyait rien,Aelinir forma une boule de feu dans le creux de sa paume,qui éclaira la grotte.
Au bout d'un moment,les deux Anmons se retrouvèrent face à deux couloirs.


-Qu'est-ce qu'on fait?...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMer 8 Fév à 16:39

Ichigo pointa le couloir de droite avec sa main

- on se sépare

Ichigo entra dans le couloir sombre et regarda devant lui

- c'est comme meme sombre
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMer 8 Fév à 20:41

Elle s'engouffra donc dans le couloir de gauche.La flamme à la main,elle avançait prudement.
Des dessins étranges ornait les murs.Ils étaient assez primitifs,représentant des hommes constitué de plusieurs traits,des monstres ronds ou difformes.Un dessin l'intrigua beaucoups.Elle approcha sa flamme pour mieux voir et vit le dessin d'un homme,sauf qu'il y avait 2 espèces de traits dans son dos.Peut-être...des ailes?Se serait des peintures angélique,démoniaque ou anmonique?Non,les peuples ne dessinerait jamais sur les murs d'une caverne sans raison.Sauf si c'était des humains...dans ce cas,elles dateraient de l'ancien Temps,avant que les Anges ne recoivent le pouvoir d'effacer la mémoire des hommes!Quel était le but de ces fresques?
Un peu plus loin,elle déchiffra des phrases en humain:


Prend garde au roi!
Ce tyran qui brûlera les maisons!
Celui qui rasera les campagnes!
Celui enfermé!
L'enchaîné!
Que le gardien accomplisse sa tâche!
Si il échoue!
Wamaee reviendra!

Ce poème faisait allusion à Wamaee!Mais qui donc l'avait écrit?!?!Elle le mémorisa rapidement puis continua dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyMer 8 Fév à 22:38

Ichigo avanca dans le noir, avec sa Zanpakuto, apres un long chemin il s'arreta enfin

- bon Zangetsu illumine toi

sa Zanpakuto commenca a s'entourer d'une aura bleu, ce qui l'entourait commenca s'illuminer, quand il entendit un bruit derrier lui, il se retourna doucement et vit 2 petit trolls, qui s'appreta a le frapper, Ichigo recula et evita les 2 coups


- comment osez vous m'attaquez dans le dos

Zangetsu commenca a s'entourer d'une aura noir, quand il sentit sa main noir trembler

- je lui ai dit que je ne l'utiliserais plus, donc ...

l'aura noir disparut et redevinre bleu, il fonca ver les 2 petits monstres et les coupa facilement en 2


- il était faible ... mais pourquoi ma main c'est mit a trembler quand j'ai commencer a me concentrer ?

il resta sur cet question mais continua a avancer, en s'éluminant avec Zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyJeu 9 Fév à 18:13

Elle continuait toujours dans le couloir sombre et sans fin.
Mais elle netendit comme un bruit de trappe.Sur ses gardes,elle s'arrêta.Une puie de flèche siffla soudain.Aelinir les stoppa net en édifiant au dernier moment un mur de terre.Elle prit une des flèches et l'examina.C'était une flèche plus que normale,sauf que la pointe était orné d'un étrange symbole:un soleil caché par une lune.N'accordant pas d'importance à ça,elle continua,se disant que les flèches n'étaient peut-être pas l'unique piège.
Il eu ensuite un tremblement qui provenait de derrière.Elle se retourna,et vit...
Un énorme rocher qui roulait-boulait vers elle!Dans un moment de panique,elle courut le plus vite possible,voyant que ça ne suffisait pas,elle déploya ses ailes,prit son élan et vola à travers le couloir.Mais il devenait de plus en plus étroit.Prenant un peu d'avance,elle se posa et gela le rocher qui continuait cependant d'avancer.D'un coup d'épée,elle l'explosa littéralement.
Après cette mésaventure,elle prit soin de créer une barrière magique qui pourrait la protéger contre les coups physiques et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptyVen 10 Fév à 15:37

Ichigo continua a marché droit devant lui, et sentit que le froid était de plus en plus present et que le passage commencat a devenir étroit

- Zangetsu ...

Quand il prononca se nom, une ombre commenca a se former derriere lui, une ombre que personen d'autre ne pouvait voir


Z : - je conais la question que tu te pose ... pourquoi je te repondrais-je, puisque tu conais la réponse, mais tu ne veus pas y croire
- ...
Z : - tu sais que ta main qui est atteinte maintenant, par la malédiction du pouvoir noir, risque de faire étendre la malédiction sur tout ton corp, et te tuera bientot
- oui, c'est ce que m'avais dit le maître, avant de m'apprendre cet technique ... mais pourquoi ma main tremble ?
Z : - je vais te le dire, qu'une fois ... c'est juste que tu vas bientot mourir, car tu as osé utilisé cet technique, mais tu refuse maintenant de la ré-utilisé ... donc si tu veus évité de mourir, utilise cet technique
- mais si je l'utilise je risque de mourir, mais si je ne l'utilise pas je mourrais aussi ... que dois-je faire ?
Z : - a toi de le decouvrir

en prononca ces derniere parole l'ombre disparu, laissant ichigo seul, qui continua son chemin, tout en rochonant
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte EmptySam 11 Fév à 13:34

Au bout d'un moment,elle vu une lumière au bout du tunnel.Elle se précipita vers la sortie...
Le couloir menant à l'exterieur!Un peu aveuglé par la lumière du jour,elle regarda au alentour.Par rapport à la température de la grotte,il faisait assez chaud.Le payage ressemblai à une prairie aride,une savane.Etait-elle toujours à Aisen?Elle repensa à Ichigo et survola la plaine pour le retrouver,si il était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quête de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Antos :: Le monde d'Antos :: Role play :: Antos:terre des humains :: plaine d'Aisen-
Sauter vers: