Le monde d'Antos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Antos

un rpg-forum sur un monde fantastique où règne anges et démons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Dante [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Bon Démon
Bon Démon
Dante


Nombre de messages : 7
Localisation : Belgique/hainault/Charleroi
Date d'inscription : 22/04/2006

Entrainement Dante [ouvert] Empty
MessageSujet: Entrainement Dante [ouvert]   Entrainement Dante [ouvert] EmptyMar 2 Mai à 20:34

Par manque d'activitée ou peut-être par envie, je suis allé en plaine pour me promenner. Il s'y trouve beaucoup de groupe d'humain et anmons.
Ils me regardent tous, petit et grand. C'est un peu normal car ils n'avaient jamais vu quelqu'un comme moi auparavant. Moi, je suis Dante, né de père démon et de mère humaine. Tous ces humains, je n'ai pas envie de les étripper. Pourquoi? Et bien voyez vous en tant que mi-démon, j'ai acquis la puissance et la magie des démons. Mais par contre, j'ai pris la bonté et le sens de la vie de ma mère. Certe cela fallut me départager entre les deux peuples totalement opposé. Et désormais, je combat pour le bien. Contre les démons.
Je marche toujours sans me préocupper des autres qui me défigure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-dragon-ball.superforum.fr/index.forum
 
Entrainement Dante [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'Aelinir
» Entraînement d'Ichigo
» Entrainement de Inazuma koushoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Antos :: Le monde d'Antos :: Role play :: Antos:terre des humains :: plaine d'Aisen-
Sauter vers: