Le monde d'Antos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Antos

un rpg-forum sur un monde fantastique où règne anges et démons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête de la grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 18:26

Ichigo continua a avancer éclairé de Zangetsu, quand il sentit une douleur a sa main droite, il sentait aussi quelque chose monter le long de son bras, il regarda son bras, et vit que la tache noir, grandissait et qu'elle prenait plus de volume, quand la douleur s'arretta la tache noir avait recouvert son bras droit en plus et le haut de son torse

- je ne pourrait plus caché sa

Il reprit doucement son chemin et apres quelque minutes, il vit une lumiere devant lui, il partit en courant dans sa direction, quand il rentra dans la lumiere, il vit une personne, un amnom au elle noir, cet amnom tena aussi une épée dans la main


- Maître

il se retrouva alors en dehord de la caverne, il regarda derriere lui, mais ne vit plus personne

- pourquoi était-il la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 18:55

Continuant à survoler la plaine,Aelinir eu une soudaine migraine.Elle dû se poser pour ne pas chuter.La migraine était terriblement douloureuse,et pour elle c'était un signe.Elle mit la main sur ses tempes,tellement la douleur était forte.
Puis elle s'arrêta d'un coup.Aelinir se redressa,un peu confuse et destabilisée.Elle essaya de reprendre son vol,mais ses ailes refusèrent de bouger,et elle tituba.


-Il y a quelque chose...une force immensément puissante viens d'apparaître,et elle a disparu...mais je n'arrive pas à voir si elle est bonne ou mauvaise,même neutre...espérons qu'elle n'est pas maléfique.

Ne pouvant plus voler,elle tenta quelque chose:réunissant toute sa force mentale,elle lanca un appel à travers la plaine.Affabli,elle se reposa un peu sur un rocher,avant de continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 19:17

Ichigo se retourna quand il entendit quelque chose, il regarda autour de lui, dans tout les coins, mais il ne vit personne, il déploya ses ailes et décola doucement du sol

- cet appel ... je crois savoir qui

il continua a monté un peu plus haut, et avanca dans une direction

- si il était la, c'est qu'il me voulait quelque chose, mais quoi ?

et se posant la question il vit en dessous de lui, Aelinir, marché doucement, il se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir, il descendat doucement et en arrivant pres d'elle il plia son ailes droite devant lui pour caché la progression de la tache noir


- que ce passe t-il pourquoi semble tu si faible tout d'un coup ?

il se raprocha d'elle pour qu'elle puisse prendre apuis sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:57

-Ouf...merci.J'ai eu une terrible migraine,peut-être le signe d'une grande puissance qui venait d'apparaitre...et mes ailes ont refusé de voler.

Mais elle sentait quelque chose chez Ichigo.

-Ta marque...sous ton aile droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:13

Ichigo baissa la tête, et pensa a son maître, en venant ici, il n'avait pas caché sa puissance, tout sa pour qu'ont sache qu'il était la, mais pourquoi il s'intéressait tant a Ichigo, Ichigo ne le savait pas

- Une puissance ... moi an tout cas je n'est rien ressentit

en disant sa il baissa un peu les yeux, mais les releva en entendant la remarque de Aelinir, et déplia son aile droite pour montrer sa marque

- je pense que cette marque, est comme une lame a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 19:45

-Elle est maléfique...si elle englobe tout ton corps...je pourrai l'enlever,mais je suis vidée de toute force...

Elle connaissait bien ce genre de marque:c'était la preuve qu'on avait utilisé un sort de nécromancien trop puissant.Les Démons nécromancien en ont souvent,mais cette marque leurs donne des forces maléfiques accrues...

-Bon...il faut encore explorer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:29

- pas besoin d'enlever cet marque ... je ferais en sorte qu'elle ne grandisse plus

Ichigo regarda au alentour et une douleur lui parcourut le corps, il fit une petite grimace, mais il l'effaça très vite


- d'accord allons si ... heu ... je dois te porter
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 21:25

-Attends je vais essayer de marcher...

Elle marcha quelque pas en titubant mais reprit l'équilibre.Elle tenta de remuer les ailes,elles bougèrent avec difficulté.

-Je pense que je peux marcher...mais pas voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 22:25

Ichigo sourit et attrapa aelinir par la taille, et il déployât ses ailes et décolla petit a petit du sol

" on ira plus vite comme sa "

Ichigo regarda autour de lui, pour vois le paysage

" ou veux tu allé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 20:36

-Je ne sais pas...l'affiche parlait d'un monstre et d'un trésor,mais on a battu un monstre et pas de trésor...il doit y avoir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 22:15

- autre chose, ou alors ... le trésor n'était qu'une farce, moi an tout cas, j'ai trouver ce qu'il me fallais

Ichigo continua a voler toujours en tenant Aelinir dans ses mains, Quand une autre douleur lui parcourus le corps, les ailes de Ichigo lâchèrent, il commença a chuté, et il s'apprêta a s'écrasé au sol, quand une voix lui parcourut l'esprit, il ré ouvrit ses ailes et redécola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 18:10

-Ca va?Tu as failli t'écraser!

Elle recommença à bouger ses ailes.Miracle!Elles acceptèrent enfin de voler.Elle commenca à battre ses ailes et s'envola un peu.

-C'est bon,je crois...je peux voler...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:17

- oui ca va

Ichigo la regarda voler, l'air sougeur, il se demanda, pourquoi la voix de son maître venait de lui parler avant de s'écrasé, pourquoi la t-il empecher de s'écrasé, avait il encore besoin de lui ?

- tu veus encore chercher se trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 22:19

-Je ne sais pas,peut-être c'est un canular mais...

Un cri rageur de monstre l'interrompit.Il semblait venir...
Derrière Aelinir et Ichigo se tenait un énorme dragon noir!


-Encore un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 22:53

Ichigo sentit une force qu'il connaissait, il regarda le dragon noir et sortit son épée

- dans ce dragon ... je connais cet présence

il fonca ver lui, et le dragon cracha des flammes noires, Ichigo mit son épée devant lui, et le feu devia sur l'épée

- un test ...

Ichigo leva son épée et elle commenca a s'entourer d'une aura bleu, puis il fendit l'air avec et une onde de choc percuta le dragon noir, mais ne lui fit aucun dégat
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:44

-Un test?

Elle commenca tout de suite par envoyer un jet de flamme vers le dragon,mais sans effet.Elle illumina sa main et envoya une gerbe d'étincelle vers le dragon,qui fut aveuglé et qui poussa un hurlement lugubre.

-Sacraéa...

La lame de son épée brilla et elle l'abatit sur le ventre du dragon.
Mais le coup n'eu aucun effet.


-Si il peut y résister...on va soufrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 19:32

Ichigo regarda son bras noir, puis tendit son épée en avant

- Zangetsu

La Zanpakuo d'échigo commenca a s'éluminé d'une aura noir, tout en absorbant de l'énergie autour d'elle


- je vais l'utiliser

la Zanpakuto d'Ichigo avait maintenant absorber assez d'énergie, il pointa le dragon noir avec le bout de son épée et sourit

- Getsuga Tenshou

il leva sa Zanpakuto, puis fendit l'air, avec et une aura noir destructive partit en direction du dragon noir, l'aura noir s'abatit sur le ventre du dragon noir et l'ouvrit le long du ventre, et du sang vert commenca a coulé. Ichigo sourit puis uen douleur lui parcourut le corp, et la marque noir recouvril l'aile blanche et elle devena noir, puis elle envellopa aussi le bras gauche jusqu'a l'épaule, et le rendit tout noir. pendant se temp la blessure du dragon se regenera petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:53

Profitant de la blessure ouverte du dragon,elle enfonca sa lame le plus profondément possible dans la plaie.Elle l'enflamma pour augmenter les dégats et essaya d'atteindre le coeur,mais le dragon se régénerais et ses écailles indestructibles recouvrirent sa chair mit à vif.Elle se rourna vers Ichigo.

-Ichigo!Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 21:02

la douleur ré-apparut le fesant souffrir de plus en plus, la marque qui avait recouvert son corp, l'empechait de se concentrer, mais Ichigo commenca a lutter contre la marque, il commenca a dégager de l'énergie bleu, qui peu a peu devena noir, Ichigo continua a lutter contre, tout en éjectant de l'énergie devenu noir, l'énergie autour de lui commenca a l'entourer et a tourner autour de lui, souflant ce qu'il avait autour de lui

- je ne séderais pas

Ichigo continua a éjecter de l'energie noir, l'aura autour de lui commenca a devenir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:27

-Ichigo ça devient dangereux!

Le dragon avait fini de se régénérer,mais paraissait avaoir brûlé beaucoups de magie.

-Je vais en finir avec toi...

Elle croisa ses mains,qui devinrent lumineuse,et envoya un rayon de lumière brûlante dans les yeux du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:56

Ichigo continua a éjecter l'énergie noir, la marque noir commenca a disparaître et a prendre moin d'empleur, mais Ichigo commenca a se sentir fatiguer, plus il éjecta de l'énergie, plus il se sentait fatiguer, apres un moment la marque noir disparut, puis ichigo ferma les yeux et commenca a chuté, pour ensuite s'ecraser a terre, il garda les yeux fermer et ses ailes l'entoura
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:40

Elle créa rapidement un coussin d'air pour qu'Ichigo atterisse en douceur et continua à marteler le dragon de coup de lame enflammée,gelée ou électrifiée.Le dragon commençait à faiblir,et ne pouvais plus se régénérer.Cependant il continuait à tenir,en crachant ça et là des langues de feu brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:05

Un amnom étrange apparut devant Ichigo, l'étranger laissa dégager de lui une grande puissance maléfique, il retourna Ichigo avec le pied et il l'attrapa par le coup et le souleva a du sol

homme - est ce la ta limite ... j'ai honte de toi

Ichigo ouvrit les yeux, et regarda son maître, il avait mal, au coup car son maître serais

- si vous voulez être fier de moi ... c'est vous de faire en sorte que je soi fort

Ichigo sourit difficilement, et son maître avec son autre main commença a y concentrer de son énergie maléfique, puis il frappa dans le ventre Ichigo, qui fut éjecter a plusieurs mètres, en traînant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Aelinir
Chef des Anmons
Chef des Anmons
Aelinir


Nombre de messages : 147
Localisation : L'ange noir est partout...
Date d'inscription : 18/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 11:01

Elle allait en finir avec le dragon.

-Sacraéa...

Elle concentra sa magie sacré autant qu'elle pu dans son épée et l'abattit en plein coeur du dragon.Les écailles abîmés tenaient encore bon,mais lachèrent d'un coup et son épée atteignit le coeur du dragon.Il poussa un ultime hurlement et commenca à fondre,comme si il se liquéfiait.Il atterit en une masse translucide et gluante.
Epuisé,c'est là qu'elle remarqua.Se tournant vers Ichigo,elle vit qu'il se battait contre quelqu'un d'invisible.Elle sentait la même force qui l'avait déséquilibré en vol,et affaibli.


-Ichigo!Tu te bat contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgantos.forum2jeux.com
Ichigo
Anmon
Anmon
Ichigo


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part ou il veille sur les innocents
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:56

Hunter se releva, il avait l'air épuiser, et ne tena pas tres bien sur ses jambes, mais il leva son épée devant lui pontant son maître avec la pointe

- cet homme est mon maître, et je vais le battre

Hunter leva son épée audessus de lui et elle commenca a s'entourer d'une aura noire, mais dans un flash, son maître apparut dans son dos

Maître : - trop lent

et une ouverture se fit sur le torse d'Ichigo, et du sang en gicla, Ichigo tomba sur les genous et du sang coula, mais Ichigo sourit

- je ne suis plus comme avant

Maître : - montre moi ca

Ichigo se releva et se retourna et envoia une onde de choc noir, mais son maître l'évita, et l'onde de choc noir passa a coté de lui laissant une grosse crevace sur le sol de plusieur metres de long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de la grotte   Quête de la grotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de la grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Antos :: Le monde d'Antos :: Role play :: Antos:terre des humains :: plaine d'Aisen-
Sauter vers: